Interprétation

Des services d’interprétation pour les petites réunions ou les grands événements

On-site interpreting for small meetings or large events

Les interprètes de Lexcelera sont des professionnels expérimentés qui travaillent dans un large éventail de langues et ont des compétences et des formations spécialisées.

Interprétation simultanée : pour les conférences et les séminaires

L’interprétation simultanée se déroule en même temps que les propos de l’intervenant sont exprimés et elle ne rallonge donc pas la durée de la réunion ou du discours. Ce mode d’interprétation, qui nécessite un équipement spécial (cabine d’interprétation, casques, micro) est parfaitement adapté aux réunions et conférences qui regroupent un grand nombre de participants.

Interprétation consécutive : pour les réunions avec vos partenaires internationaux

Ce mode d’interprétation élimine tous les problèmes de communication pendant les réunions avec des partenaires internationaux. L’interprétation consécutive restitue les propos une fois que l’intervenant a fini une séquence de son discours, elle est idéale pour les séances courtes ou les réunions avec un petit nombre de participants. Si aucun équipement technique n’est nécessaire, la durée de réunion doit être prolongée pour tenir compte du temps d’interprétation.

Interprétariat de liaison : pour les négociations commerciales

Ce mode d’interprétation permet à de nombreuses personnes parlant des langues différentes de communiquer entre elles. L’interprète est assis à côté d’un ou deux participants et leur chuchote la traduction. Aucun équipement n’est nécessaire.

Interpreting

On-site interpreting for small meetings or large events.

On-site interpreting for small meetings or large events

Lexcelera’s interpreters are experienced professionals who work in a wide range of languages and have specific skills and training.

Simultaneous Interpretation: for lectures and seminars

Simultaneous interpretation takes place as the words are spoken and therefore does not prolong the meeting or speech. This mode of interpretation, which requires special equipment (interpreting booth, headsets, microphone) is perfectly suited to meetings and lectures attended by a large number of participants.

Consecutive Interpretation: for meetings and conference calls with your international partners

This mode eliminates all communication problems during meetings and conference calls with international partners. Since consecutive interpretation involves interpretation of a sequence of a speech after the speaker has finished, it is well adapted to short sessions or meetings with a small number of participants. No technical equipment is required; however, meeting times need to be extended to accommodate the consecutive interpretation.

Liaison Interpretation: for business negotiations

This interpreting mode enables a number of people speaking different languages to communicate with one another. The interpreter is seated beside one or two participants and whispers the translation to them. No equipment is required.