Localisation de logiciels

Des processus innovants pour la localisation logicielle d’interfaces utilisateur, des aides en ligne et de la documentation

Les solutions de localisation logicielle de Lexcelera sont basées sur les technologies et outils les plus récents, notamment la traduction automatique SMART.

Notre objectif est de faire souffler un vent d’innovation sur la localisation traditionnelle pour aider les responsables produit et localisation à surmonter les nombreuses difficultés liées à la gestion des services de localisation des logiciels, notamment la nécessité :

  • d’accéder à un plus grand nombre de marchés internationaux
  • d’accompagner plus de clients
  • de gérer plus de contenus
  • d’intégrer plus de langues
  • d’adopter des processus plus rationalisés
  • de faire appel à moins de fournisseurs
  • d’assurer des prestations suivant des normes de qualité définies
  • d’assurer des prestations plus rapides
  • d’assurer la distribution simultanée (Simship)
  • de réduire les coûts

En bref, nous aidons les responsables de la localisation à en faire plus avec moins… Nous y parvenons en offrant de nouvelles solutions aux responsables de la localisation qui ont déjà optimisé l’utilisation des outils CAT/Mémoires de traduction, en leur permettant d’aller encore plus loin pour réduire les coûts et accroître les volumes traités.

Les processus de localisation exclusifs de Lexcelera pour la documentation logicielle/l’aide en ligne/les interfaces utilisateur intègrent à la fois les mémoires de traduction et les avancées dans le domaine de la traduction automatique. L’intention de ce processus SMART MT n’est pas de remplacer les traducteurs humains, mais d’utiliser le plus efficacement possible leur temps et leurs compétences. L’utilisation de la technologie SMART aboutit généralement à une localisation de 30 à 100 % plus rapide, pour des coûts largement réduits, ce qui permet aux éditeurs de logiciels de gérer plus de langues et plus de contenus pour le même budget. La distribution simultanée est également facilitée dans ce processus. En ce qui concerne les supports d’assistance clientèle comme les bases de connaissances, SMART MT permet d’avoir en temps réel des traductions de textes entièrement exploitables.

Le processus SMART de Lexcelera, qui combine expertise linguistique et technique et innovation d’outils de pointe, est disponible sous la forme d’un processus géré, ou selon le modèle Saas (Software as a Service).

Travaillant dans toutes les langues commerciales actuelles, les traducteurs, les post-éditeurs et les ingénieurs de Lexcelera apportent leur expertise en tant que locuteurs natifs dans toutes les principales langues européennes, asiatiques et moyen-orientales. Les processus de gestion de projet de Lexcelera, qui sont basés sur la collaboration entre ces équipes linguistiques et techniques qui couvrent de multiples fuseaux horaires, garantissent l’intégration rapide des modifications et des mises à jour. Un chef de projet dédié dans votre fuseau horaire garantit la cohérence et facilite une communication constante.

Software Localization Services

Innovative processes for software localization of mobile and desktop user interfaces, online help and documentation

Lexcelera’s software localization solutions are powered by the latest tools and technologies, including SMART machine translation.

Our goal is to bring innovation to traditional software localization to help product and localization managers with the many challenges of managing software localization services, including the need to:

  • Reach more international markets
  • Support more customers
  • Handle more content
  • Integrate more languages
  • Adopt more streamlined processes
  • Source with fewer vendors
  • Deliver to defined quality metrics
  • Deliver more quickly
  • Simship
  • Reduce costs

In short, we help localization managers do more, with less. We achieve this by offering new solutions to localization managers who have already optimized use of CAT/Translation Memory tools to go even further to decrease costs and increase throughput.

Lexcelera’s proprietary localization processes for software documentation/online help/user interfaces integrate Translation Memory with the latest developments in Machine Translation. The intention of this SMART MT process is not to replace human translators, but to make the most efficient use of their time and skills. Using SMART technology typically results in a localization throughput that is 30% to 100% faster, for significantly reduced costs, allowing software publishers to manage more languages and more content for the same budget. Simship is also facilitated in this process. As for customer support material such as knowledge bases, SMART MT makes it possible to have real-time translations of fully useful text.

Lexcelera’s SMART process, which combines linguistic and technical expertise and cutting-edge tools innovation, is available as a managed process, or as Software as a Service.

Working into all the languages of commerce today, Lexcelera’s translators, post-editors and engineers provide native-speaker expertise in all major European, Asian and Middle Eastern languages. Lexcelera’s project management processes, based on the collaboration between these linguistic and technical teams across multiple time zones, ensure fast integration of modifications and updates. A dedicated project manager in your time zone ensures consistency and facilitates ongoing communication.